Loading...

Regarder Les Producteurs en streaming

Informations

Synopsis

Des producteurs verreux montent une comédie musicale désastreuse : "Le printemps d'Hitler" et s'assurent que l'echec du spectacle leur rapportera la fortune. Mais prise au second degré par les spectateurs, la pièce remporte un vif succès !

Plus de lien disponible pour le moment!!

D'autres visiteurs ont regardé :

Mamma Mia !

C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant.

Voir le film

Inglourious Basterds

Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma. Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...

Voir le film

La Liste de Schindler

Evocation des années de guerre d'Oskar Schindler, fils d'industriel d'origine autrichienne rentré à Cracovie en 1939 avec les troupes allemandes. Il va, tout au long de la guerre, protéger des juifs en les faisant travailler dans sa fabrique et en 1944 sauver huit cents hommes et trois cents femmes du camp d'extermination de Auschwitz-Birkenau.

Voir le film

Captain Avenger

Steve Nichols est un comédien courant de petits cachets en publicités miteuses. Un soir, alors qu'il vient de terminer une prestation costumée dans le cadre de la promotion du film "Captain Avenger", il est témoin d'un cambriolage dans une épicerie. N'écoutant que son courage, et son insouciance, Steve, toujours dans son costume de super-héros, s'interpose et sauve le couple de vieux épiciers... qui le prennent pour le vrai "Captain Avenger" ! Grisé par son héroïsme, Steve décide alors de devenir super-héros ! Avec un peu de chance, cela pourrait également l'aider à séduire J., sa belle voisine...

Voir le film

Fury

Avril 1945. Les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d’un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses quatre hommes s’engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l’Allemagne nazie en plein cœur…

Voir le film

  • By admin
  • 13/12/2015