Loading...

Regarder Amy en streaming

Informations

Synopsis

Une petite fille de huit ans est devenue sourde et muette le jour ou elle a assiste a la mort de son pere, un musicien de rock electrocute pendant un concert. Pourtant, un jour, il devient evident qu'elle n'est pas insensible aux chansons qu'elle entend. Sa mere doit se rendre a l'evidence: la musique est un moyen de communication qui va permettre de la sortir de sa nuit.

Lien Qualité Langage Action
Lien youwatch 1 Vérifié diff.ago.day
Lien Qualité Langage Action
Lien Netu 1 Vérifié diff.ago.day
Lien Qualité Langage Action
Lien ok 1 Vérifié diff.ago.day

D'autres visiteurs ont regardé :

Looper

Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les "Loopers") les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…

Voir le film

Low Down

Les relations du légendaire pianiste de jazz Joe Albany avec sa petite fille de 11 ans, Amy...

Voir le film

Ray

Ray Charles, c'est d'abord un mythe : cinq décennies de succès, une carrière musicale exceptionnellement riche, féconde et diverse, émaillée de dizaines de classiques qui ont fait le tour du monde et inspiré des générations de jeunes artistes. Mais derrière cette image légendaire se profile l'histoire émouvante, méconnue, d'une vie, l'itinéraire d'un homme qui réussit à surmonter ses handicaps et ses drames personnels.

Voir le film

Race

Le 5 août 1936, Jesse Owens, un jeune athlète noir, était sacré champion olympique du 200m à Berlin devant un parterre de nazis et leur chef suprême, Adolf Hitler. Lors de ces Jeux, il obtint 4 médailles d’or (100m, longueur, 200m, 4x100m), devenant un mythe et un exemple pour le monde entier.

Voir le film

Mandela : Un long chemin vers la liberté

Né et élevé à la campagne, dans la famille royale des Thembus, Nelson Mandela gagne Johannesburg où il va ouvrir le premier cabinet d’avocats noirs et devenir un des leaders de l’ANC. Son arrestation le sépare de Winnie, l’amour de sa vie qui le soutiendra pendant ses longues années de captivité et deviendra à son tour une des figures actives de l’ANC. À travers la clandestinité, la lutte armée, la prison, sa vie se confond plus que jamais avec son combat pour la liberté, lui conférant peu à peu une dimension mythique, faisant de lui l’homme clef pour sortir son pays, l’Afrique du Sud, de l’impasse où l’ont enfermé quarante ans d’apartheid. Il sera le premier Président de la République d’Afrique du Sud élu démocratiquement.

Voir le film

  • By admin
  • 09/12/2015